Qu'est-ce que Monero (Xmr) et comment fonctionne-t-il ?

L'importance des crypto-monnaies dans notre finance moderne ne tient pas seulement à leur facilité à faciliter les paiements transfrontaliers ou à leur rôle de réserve de valeur ; certaines personnes préfèrent utiliser les monnaies numériques pour leur anonymat. Si le bitcoin et plusieurs autres crypto-monnaies excellent dans les deux premiers domaines d'importance des crypto-monnaies, aucune crypto-monnaie ne se classe au-dessus de Monero [...].

Un stablecoin populaire déplace ses réserves de Tron vers Ethereum.

La bourse de crypto Redot vous permet d'acheter des crypto-monnaies avec des outils parmi les plus avancés. Maintenant que l'Ethereum héberge la plupart des réserves de la stablecoin tether, vous pouvez trouver l'échange de Redot pratique. Après ce qui est arrivé à l'écosystème Terra il y a quelques semaines, Tether réagit en déplaçant certaines de ses stablecoins vers Ethereum. Avalanche va également [...]

Deux points majeurs qui détermineront le prix de l'Ethereum : $2k ou rien.

Alors que nous examinions les meilleures pièces de preuve d'enjeu, le graphique du prix de l'ethereum a montré que la pièce n'a pas encore obtenu un canal ascendant depuis le crash de toute la crypto-monnaie qui s'est produit le 12 mai. L'ethereum a chuté à $1790, et la résistance de $2,000 n'a pas été franchie. Bien que cette statistique soit inquiétante, elle est [...]

Vous voulez savoir à quoi vous attendre lorsque l'ethereum fusionnera ?

Un événement majeur va se produire dans la communauté Ethereum le 8 juin. Non, il ne s'agit pas du lancement de nouveaux jetons par Redot, même si cet événement était attendu depuis longtemps. Cette fois, c'est la fusion du Ropsten Testnet qui sera lancée. Il s'agit de l'un des précurseurs de l'adoption généralisée de l'ETH 2. Les résultats de la fusion Testnet [...]

Les développeurs d'Ethereum font allusion à la mise en service d'Ethereum cette année.

Avant d'entrer dans les principaux détails de cet article, si vous êtes intéressé par le trading du marché spot ou à terme de crypto sur un échange, l'échange de crypto Redot pourrait juste offrir ce mélange d'excitation et d'efficacité. En plus d'être certifié par l'UE, il offre également des frais de commission quasi nuls et des outils de trading supplémentaires pour rendre votre expérience [...]

Jetons utilitaires et jetons d'actions : Détails importants sur les deux.

Le risque élevé du bitcoin fait que l'on se méprend actuellement sur sa place en tant que pièce ou jeton. Il y a beaucoup de discussions dans l'espace crypto sur les types de tokens et ce qui les différencie des pièces. Avez-vous les réponses ? Alors, qu'est-ce qu'ils sont, et lequel est le bon pour votre projet ? Voici un [...]

LE MARCHÉ BAISSIER DE LA CRYPTO SERA BIENTÔT TERMINÉ... OU PAS

Le niveau croissant des taux d'intérêt aux États-Unis d'Amérique est inquiétant, non seulement pour les Américains mais aussi pour la communauté mondiale. Le gouvernement américain ne peut pas continuer à augmenter les taux d'intérêt pendant trop longtemps ; bientôt, il reviendra sur sa décision et les choses redeviendront comme avant, ont postulé de nombreux analystes. Ce sentiment croissant dans [...]

"Pour chaque ETH vendu, vous ne paierez des impôts qu'après un an de détention", explique l'Allemagne aux investisseurs et aux mineurs.

Le fléau de tout marché financier est le manque de réglementation pour guider ses investisseurs et traders, et donner confiance aux sceptiques. Depuis longtemps, le marché des crypto-monnaies est traversé par une surabondance de questions sur l'utilité des réglementations, et pendant des années, beaucoup ont botté en touche. Qu'il s'agisse du débat [...]

L'ADOPTION DES CRYPTO-MONNAIES SERA LENTE SI LE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE N'EST PAS AMÉLIORÉ

Lorsque nous parlons de la technologie blockchain, nous sommes prompts à parler de démocratisation, de libération des chaînes des pouvoirs oppressifs du gouvernement, etc. Nous parlons rarement des problèmes de sécurité liés à la finance décentralisée. Nous parlons rarement du manque de confidentialité des utilisateurs de la blockchain. C'est comme si nous préférions parler [...]

LE CRASH DU MARCHÉ INQUIÈTE LES TRADERS D'ETHEREUM

Lorsque les prix des actions ont commencé à chuter il y a quelques semaines, beaucoup étaient optimistes quant au caractère temporaire de la baisse. Quelques jours seulement, avaient-ils espéré. Mais les rouges récents ont laissé les traders et les investisseurs inquiets. Les fluctuations de prix n'ont ni aidé à connaître la prédiction du prix de la chaîne en 2025, ni aidé les traders à cesser de voir des rouges sur [...]

What Is Monero (Xmr) and How Does It Work

The importance of cryptocurrencies in our modern-day finance has not only been for their ease in facilitating cross-border payment or their role as a store of value; some people prefer to use digital currencies for anonymity. While Bitcoin and several other cryptocurrencies excel in the first two importance of crypto, no cryptocurrency ranks above Monero […]

Popular stablecoin moves reserves from Tron to Ethereum.

Redot crypto exchange allows you buy cryptocurrencies with some of the most advanced tools. Now that Ethereum hosts the most reserves of the tether stablecoin, you can find Redot’s exchange handy. After what happened to the Terra ecosystem some weeks ago, Tether is reacting by moving some of its stablecoins to Ethereum. Avalanche will also […]

Two major points that will determine Ethereum price: $2k or nothing.

While we were looking at top proof of stake coins, the ethereum price chart showed that the coin has not yet gotten an upward channel since the crypto-wide crash that happened on May 12. Ethereum dropped to $1790, and the resistance of $2,000 has not been breached. Although this is a disturbing stat, it is […]

Want to know what to expect when ethereum merges?

A major event is happening in the Ethereum community on June 8. No, it’s not Redot launching new tokens, even though that has been long-awaited. This time, the Ropsten Testnet merge will go live. This is one of the precursors to ETH 2 reaching widespread adoption and the results shown from the Testnet Merge will […]

Major Hint of Ethereum going live this year by Ethereum devs

Before we go into the major details of this article, if you’re interested in trading crypto spot or futures market on an exchange, the Redot crypto exchange might just offer that mix of excitement and effectiveness. Apart from being EU certified, it also offers near-zero commission fees and extra trading tools to make your experience […]

Utility vs Equity tokens: Important details about both.

Bitcoin high-risk makes for the current misconception of its place as a coin or token. There is a lot of discussion in the crypto space about types of tokens and what differentiates them from coins. Do you have the answers? So, what are they, and which one is right for your project? Here’s a detailed […]

CRYPTO BEAR MARKET WILL SOON BE OVER…OR NOT

The growing level of interest rate in the United States of America is worrying, not only to Americans but to the global community. The American government can’t continue to increase interest rates for too long; soon, it’ll reverse its decision and things will return as they were, many analysts have postulated. This growing sentiment in […]

CRYPTO ADOPTION WILL BE SLOW IF PRIVACY ISN’T IMPROVED UPON

When we talk about blockchain technology, we’re quick to talk about democratisation, freedom from the shackles of oppressive powers in government, and the likes. Rarely do we talk about the security issues with decentralised finance. Rarely do we talk about the lack of privacy with users on blockchain. It is as though we’d rather talk […]

MARKET CRASH CAUSE WORRY FOR ETHEREUM TRADERS

When the prices of stock started falling a few weeks ago, many were optimistic that the decline was temporal. Only a few days, they’d hoped. But the recent reds have left traders and investors worried. The price fluctuations have neither helped to know chainlink price prediction in 2025, nor helped traders stop seeing reds on […]